Le trial moto à Wingles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bruno aude névian
Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements EmptyMar 5 Déc - 21:28 par Northrider

» Votre garage autour de narbonne
Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements EmptyMer 29 Nov - 17:10 par Bruno11

» TLr 200 ou 250 ?
Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements EmptyJeu 27 Avr - 23:03 par Skirole

» TLR TLS Honda
Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements EmptyDim 12 Mar - 10:38 par Skirole

» Transmission 200 TLR
Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements EmptyMer 15 Fév - 20:32 par Northrider

» bonjour à tous de Stef
Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements EmptyMer 15 Fév - 20:23 par Northrider

» Dimanche!!
Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements EmptySam 9 Avr - 22:33 par Northrider

» Inscriptions en ligne ouvertes pour le trial du 27 mars
Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements EmptyLun 21 Fév - 23:52 par Northrider

» Dimanche!!
Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements EmptySam 22 Jan - 16:41 par Northrider

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements

5 participants

Aller en bas

Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements Empty Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements

Message  Northrider Sam 18 Fév - 14:41

Salut a tous , j'ouvre ce sujet pour regrouper les infos concernant l'afata que nous organisons a wingles :

Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements Affich10


Acceuil des participants dés 8H
Parking ouvert aux participants dés la veille pour les campings cars / caravanes

Debut de la course entre 9H et 9H30

Friterie et bar sur place

Entrée gratuite pour le public

Arret de toutes les zones 1h le midi

Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements Infoengagementtrial2012

Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements Engagementtrial2012

Il vous suffit de faire un clic droit sur l'image et de l'imprimer
Northrider
Northrider
Grand sorcier , doctor és pétoires
Grand sorcier , doctor és pétoires

Messages : 1253
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 42
Localisation : Carvin au fond d'min carin

https://trial-wingles.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements Empty Re: Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements

Message  Northrider Ven 24 Fév - 20:20

http://mcetangs.free.fr/infostrial.htm


L'arret d'une heure a midi c'est impec


Mais d'ou sortent ces horaires de depart ??????? !!!!!!!!!!

Commencont a Midi tant qu'a faire , comme ca les gens mangent avant et on fait pas d'arret ???

Northrider
Northrider
Grand sorcier , doctor és pétoires
Grand sorcier , doctor és pétoires

Messages : 1253
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 42
Localisation : Carvin au fond d'min carin

https://trial-wingles.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements Empty Re: Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements

Message  jean luc Lun 27 Fév - 20:40

Le secrétaire de l'afata m'a appelé pour me faire part d' une décision prise le jour de l'assemblé générale de l'afata ,qui consiste a faire payer 5 euros de plus au non abonné de la dite afata a reversé a celle-ci ,ceci pour insister les trialiste a s'abonner
Si un club n'applique pas cette décision il ne fera plus parti du challenge afata l'année prochaine
Si je trouve le procédé discutable surtout qu'ils non pas prévenue les clubs intéressés, et que les confirmation d'engagement sont déjà postées.
Part contre il faut que l'afata vive , l’idéale serait que tout les trialiste qui participe au challenge soit abonne
Je voudrai votre avis sur ce sujet, je vais voir avec Jeremy le problème
Répondait rapidement svp
jean luc
jean luc
Franchisseur d'obstacles
Franchisseur d'obstacles

Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 73
Localisation : LIEVIN

Revenir en haut Aller en bas

Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements Empty Re: Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements

Message  Northrider Lun 27 Fév - 21:04

http://www.afata.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=571
Northrider
Northrider
Grand sorcier , doctor és pétoires
Grand sorcier , doctor és pétoires

Messages : 1253
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 42
Localisation : Carvin au fond d'min carin

https://trial-wingles.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements Empty Re: Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements

Message  Northrider Lun 27 Fév - 21:52

Perso je dirais :

Mise en place de cette nouvelle regle a partir de 2013 car trop de pb pour la mise en oeuvre cette année

Jl peut tu voir avec Jerem pour changer les horaires sur le net
Northrider
Northrider
Grand sorcier , doctor és pétoires
Grand sorcier , doctor és pétoires

Messages : 1253
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 42
Localisation : Carvin au fond d'min carin

https://trial-wingles.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements Empty Re: Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements

Message  jean luc Mar 28 Fév - 9:30

je lui en ai parler en même temps j’espère qu'il va changer
jean luc
jean luc
Franchisseur d'obstacles
Franchisseur d'obstacles

Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 73
Localisation : LIEVIN

Revenir en haut Aller en bas

Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements Empty Re: Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements

Message  Northrider Mar 28 Fév - 19:00

Il n'y a pas de raison , nous ne sommes pas des brutes et sommes fideles a l'afata depuis longtemps , que ce soit chez nous ou chez les autres .
Northrider
Northrider
Grand sorcier , doctor és pétoires
Grand sorcier , doctor és pétoires

Messages : 1253
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 42
Localisation : Carvin au fond d'min carin

https://trial-wingles.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements Empty Re: Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements

Message  jean luc Ven 2 Mar - 8:00

je constate que ce n'est pas la bousculade pour réponde a ma question.
on a une décision a prendre rapidement j'ai voulu vous consulter pour vous faire participer sinon le bureau du moto-club va décider.
Laurent tu devais faire un référendum
c'est pas la peine de te répande en explication sur le site de l'afata il faut que l'on décide entre nous.
jean luc
jean luc
jean luc
Franchisseur d'obstacles
Franchisseur d'obstacles

Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 73
Localisation : LIEVIN

Revenir en haut Aller en bas

Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements Empty Re: Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements

Message  té'ail'air'vé Ven 2 Mar - 18:18

salut
puisqu'il faut donner son avis je vais donner le mien,
sur le fond cette décision de l'afata ne me gène en rien,
mais sur la forme, je trouve que l'application est un peu rapide
surtout si on est mis devant le fait accompli, sans être prevenu avant.
mais avons-nous réellement le choix ?
si j'ai bien compris en cas de non application de cette mesure le trial ne serait
plus une manche de championnat AFATA, est ce bien ça ?
en tout cas si il faut dire oui d'accord ou non pas d'accord,
je dis OK mais avec quand même un bémol qui dit attention
bye
à dimanche !
rv
té'ail'air'vé
té'ail'air'vé
Franchisseur d'obstacles
Franchisseur d'obstacles

Messages : 260
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 55
Localisation : d'inch nord

Revenir en haut Aller en bas

Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements Empty Re: Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements

Message  Northrider Ven 2 Mar - 18:48

Cette descision a été votée a l'asemblée qui a eut lieu juste avant Larchant , ca remonte donc un peu mais cette info importante n'a pas été mise en avant a premiere vue .

J'attends un coup de fil de phil .

Northrider
Northrider
Grand sorcier , doctor és pétoires
Grand sorcier , doctor és pétoires

Messages : 1253
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 42
Localisation : Carvin au fond d'min carin

https://trial-wingles.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements Empty Re: Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements

Message  Northrider Ven 2 Mar - 18:49

Il faut aussi faire changer les horaires sur le net avant que trop de monde les voient et que ca soit un bordel le jour même .

Northrider
Northrider
Grand sorcier , doctor és pétoires
Grand sorcier , doctor és pétoires

Messages : 1253
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 42
Localisation : Carvin au fond d'min carin

https://trial-wingles.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements Empty Re: Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements

Message  vizet roger Ven 2 Mar - 19:01

bonsoir,je serais daccord avec cette decision ,il faut bien faire tourner la machine et puis 5 euros en plus ,,,de toute façon pour moi cette annee je ne pourrais pas participer :operation cheville 15 mars .donc pour moi c est rape.il faut bien reconnaitre que tout ça arrive a la toute derniere minute.moi je verrais bien la cotisation a notre club incluant cette affiliation a l afata.reste a fixer le montant de cette cotisation en plus sachant que l un voudras faire toutes les sorties du circuit et d autres ne voulant pas les faires toutes ou preferant celle qui sont pas trop loin de chez lui.la solution serait que les clubs voulant faire partie du circuit de l afata,le decide apres vote des participants mais avant le debut de saison et que ce soit les clubs qui inclus cette somme dans notre cotisation et qui la reverse a l afata comme ça ce serait plus clair .sachant que chacun connait les risques de ne pouvoir etre disponible a chaque sorties.voila bonne soiree.
vizet roger
vizet roger
Franchisseur d'obstacles
Franchisseur d'obstacles

Messages : 364
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 61
Localisation : bonneville somme

Revenir en haut Aller en bas

Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements Empty Re: Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements

Message  jean luc Sam 3 Mar - 8:31

merci pour les 3 avis on peut faire mieux
Laurent demande a ton Phil de m'appeler aussi
jean luc
jean luc
Franchisseur d'obstacles
Franchisseur d'obstacles

Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 73
Localisation : LIEVIN

Revenir en haut Aller en bas

Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements Empty Re: Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements

Message  Northette Sam 24 Mar - 11:17

Hello a tous ceux qui participent a cet évenement sachez qu'on sera cette année encore dla partie pour venir vous voir evoluer sur le circuit de Wingles , en plus le temps sera avec nous donc bon trial a tous , dommage pour ceux qui s'y sont blessés a l'entrainement , faut tout de meme que ca reste un plaisir , un loisir avant tout , courage a Olivier , bon retablissement en esperant que ce n'est pas trop grave et bonne chance aux autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a DIMANCHE pour ma part , la femme de Northrider !
Northette
Northette
Northrider's Wife
Northrider's Wife

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 40
Localisation : Wingles

Revenir en haut Aller en bas

Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements Empty Re: Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements

Message  vizet roger Dim 25 Mar - 8:34

je ny serais pas mais que cela ne vous empeche pas de vous distinguer et de faire du mieux que vous puissiez et avec le public c est quand meme autre chose .bonne chance et pas de gamelles.a bientot.
vizet roger
vizet roger
Franchisseur d'obstacles
Franchisseur d'obstacles

Messages : 364
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 61
Localisation : bonneville somme

Revenir en haut Aller en bas

Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements Empty Re: Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements

Message  Northette Dim 25 Mar - 20:02

Exellente journée ce dimanche au trial de Wingles , bonne ambiance , beau temps tout était dla partie , j'ai passée une tres bonne journée et encore bravo a tous pour y avoir participé !!!!!! CONTINUEZ comme cela a bientot . Very Happy Laughing cheers
Northette
Northette
Northrider's Wife
Northrider's Wife

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 40
Localisation : Wingles

Revenir en haut Aller en bas

Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements Empty Re: Afata de Wingles le 25 mars 2012 infos et engagements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum