pb embrayage
2 participants
Page 1 sur 1
pb embrayage
bonjour,
je viens d acheté une bultaco de 79,je n arrive pas a avoir l embrayage progressif et ne lache pas toujour a la meme place et de la meme façon.j ai encore la bille au bout de l axe et j ai regarder la cloche si elle etait marqué et est comme neuve donc pas ça non plus.le cable ne doit pas etre celui d un embrayage mais d un frein av donc la logueur n est pas bonne et la came de l axe pas vraiment a sa place mais se ne doit pas etre ça le prob.me reste ensuite l huile,j ai mis de l huile de boite automatique et peut etre que lorsqu elle quite les disques ils collent trop rapidement?si qqun a deja connu se prob?merci
je viens d acheté une bultaco de 79,je n arrive pas a avoir l embrayage progressif et ne lache pas toujour a la meme place et de la meme façon.j ai encore la bille au bout de l axe et j ai regarder la cloche si elle etait marqué et est comme neuve donc pas ça non plus.le cable ne doit pas etre celui d un embrayage mais d un frein av donc la logueur n est pas bonne et la came de l axe pas vraiment a sa place mais se ne doit pas etre ça le prob.me reste ensuite l huile,j ai mis de l huile de boite automatique et peut etre que lorsqu elle quite les disques ils collent trop rapidement?si qqun a deja connu se prob?merci
baudez- Aprenti pilote
Re: pb embrayage
beau jour jamais eu ce problème peut être qu' il manque un disque car les cloche de bul on des cannelure qui s’en graine en fin de collage des disque renseigne toi sur le nombre de disque
jean luc
jean luc
jean luc- Franchisseur d'obstacles
Re: pb embrayage
merci j luc,j ai verifier le nombre de disques il y en a bien 6 donc c est ok,j ai limé la cloche,elle etait un peu marqué a l interieur ,ya plus qu a essayer...et le cable a changer...a bientot,j essaierai d aller rouler a wingle au mois d aout,si pas septembre.a bientot...
baudez- Aprenti pilote
Page 1 sur 1