préparation travaux sur le terrain
3 participants
Page 1 sur 1
préparation travaux sur le terrain
salut a tous
pour pouvoir enlever le container trial en vu des travaux sur le terrain les 19/20/21 nov on a besoin d'un coup de main pour le vider avant ces jours la .
on aimerai savoir sur qui et quant compter sur des bras musclés
on pourrait faire cela un dimanche matin avant de rouler
donner une raiponce svp même si c'est négatif car j'ai l’impression qu'il n'y a plus de trialiste dans l'avion.
jean luc
pour pouvoir enlever le container trial en vu des travaux sur le terrain les 19/20/21 nov on a besoin d'un coup de main pour le vider avant ces jours la .
on aimerai savoir sur qui et quant compter sur des bras musclés
on pourrait faire cela un dimanche matin avant de rouler
donner une raiponce svp même si c'est négatif car j'ai l’impression qu'il n'y a plus de trialiste dans l'avion.
jean luc
jean luc- Franchisseur d'obstacles
Re: préparation travaux sur le terrain
Hello Jean luc , beaucoup de taf en ce moment et la petite qui arrive . On va forcement trouver quelques personnes pour te filer un coup de main .
Il faut aussi que l'on fasse une petite reunion avant poclain pour se mettre d'accord sur les travaux a realiser afin de diviser équitablement le temps de travail .
On va mettre ca en place comme j'avais fait l'année derniere avec le dispatch des equipes , ca n'avait pas trop mal marché il me semble .
On se voit peut etre vendredi ?? As tu des news de l'afata concernant la mise en place de la cotis ?
Il faut aussi que l'on fasse une petite reunion avant poclain pour se mettre d'accord sur les travaux a realiser afin de diviser équitablement le temps de travail .
On va mettre ca en place comme j'avais fait l'année derniere avec le dispatch des equipes , ca n'avait pas trop mal marché il me semble .
On se voit peut etre vendredi ?? As tu des news de l'afata concernant la mise en place de la cotis ?
bras musclé enfin un peu
pour dimanche c est bon si pas trop de pluie ! jean luc puis je t amener mon moteur jeudi soir vers 17 ou 18h si possible merci .
gadget- Franchisseur d'obstacles
salut Laurent et gadget
pour Laurent on ce voie bien vendredi pour gadget je vais voir pour jeudi sinon justement vendredi vers 18h30 réunion de bureau a la base de loisir
pour Laurent on ce voie bien vendredi pour gadget je vais voir pour jeudi sinon justement vendredi vers 18h30 réunion de bureau a la base de loisir
jean luc- Franchisseur d'obstacles
bras musclé enfin un peu
pas dispo pour vendredi c est pas grave je te le donnerai dimanche a+
gadget- Franchisseur d'obstacles
Rebonjour , je vois que les travaux ont lieu le lundi mardi et mercredi alors que nous bossons quasiment tous en semaine , n'aurait il pas été plus judicieux de faire ca en fin de semaine en débordant sur le samedi afin de partager la pelle correctement ??