BETA TECHN 250
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BETA TECHN 250
Salut les gars,
Ca y est, après 5h de route aller retour, me voici l'heureux proprio d'une beta de 1999 en bon état. Je n'ai pas pu l'essayer sur terrain étant donné le formidable temps de ce jour.
J'ai pour l'instant juste eu la très mauvaise idée de la démarrer en basquette !!!!! pompe trouée et énorme plaie sous le pied......... jamais je n'aurai imaginé une telle compression....
Je vois le filston ce soir pour qu'il m'explique comment poster des photos et je vous montre l'acquisition demain.
Bye.
Ca y est, après 5h de route aller retour, me voici l'heureux proprio d'une beta de 1999 en bon état. Je n'ai pas pu l'essayer sur terrain étant donné le formidable temps de ce jour.
J'ai pour l'instant juste eu la très mauvaise idée de la démarrer en basquette !!!!! pompe trouée et énorme plaie sous le pied......... jamais je n'aurai imaginé une telle compression....
Je vois le filston ce soir pour qu'il m'explique comment poster des photos et je vous montre l'acquisition demain.
Bye.
jamesdub- Aprenti pilote
- Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2012
Re: BETA TECHN 250
Tu va avoir une belle ligne bleu sous le pied . Si tu as un soucis pour les photos je te donerais mon mail via mp .
Il y a des techniques faciles pour démarer un mono , et j'ai eut le même tour que toi sur une 600 xt a kick au début . En trial a l'ancienne on trouve des 500 cm3
Il y a des techniques faciles pour démarer un mono , et j'ai eut le même tour que toi sur une 600 xt a kick au début . En trial a l'ancienne on trouve des 500 cm3
Re: BETA TECHN 250
Bon ca y est, j'ai trouvé de superbes bottes sobres et pas cher du tout.
Ci dessous mon acquisition que je vais démonter en pièces pour tout nettoyer, vidanger, astiquer et rendre nickel. Du moins si le lien fonctionne ...............
Ci dessous mon acquisition que je vais démonter en pièces pour tout nettoyer, vidanger, astiquer et rendre nickel. Du moins si le lien fonctionne ...............
jamesdub- Aprenti pilote
- Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2012
Re: BETA TECHN 250
D'autres tofs .........
Fabrication maison support :
Fabrication maison support :
jamesdub- Aprenti pilote
- Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2012
Re: BETA TECHN 250
Elle semble bien propre , la petite gex aussi . Si tu roules a lezennes tu croises peut être mes potos de temps en temps . J'y ai roulé une fois avec mon ex cbr 1000 .
Pour les bottes il te faut des bottes trial ou quad au pire , pas de bottes cross . La différence c'est que les cross on souvent un embout en feraille et plus de boucles .
Petite astuce : remplace les vis de garde boue arr ( devant le techno sur la tof ) pas des colsons , ca limitera la casse en cas de chute . Et des chutes tu en auras .............. pour sur
Pour les bottes il te faut des bottes trial ou quad au pire , pas de bottes cross . La différence c'est que les cross on souvent un embout en feraille et plus de boucles .
Petite astuce : remplace les vis de garde boue arr ( devant le techno sur la tof ) pas des colsons , ca limitera la casse en cas de chute . Et des chutes tu en auras .............. pour sur
Re: BETA TECHN 250
J'y pense aussi , en voyant ton pneu arr pas fort gonflé , pour la pression il vaut mieux un manometre basse préssion , bien plus précis que les gonflaurs classiques , il n'est pas rare d'avoir 100 grs d'écart entre les 2 types de manos
Re: BETA TECHN 250
Elle parait propre en photo mais de près, c'est pas le top, il y a quelques heures à passer dessus pour la rendre nickel. La gex, oui, elle est nickel mais elle ne roule que sur du billard et en général sur le sec.
Je dois certainement connaître tes potes, je roule à lez depuis 8 ans.
Merci pour les conseils, effectivement les manos standards doivent disperser dans les plages basses.
Bonnes fêtes.
Je dois certainement connaître tes potes, je roule à lez depuis 8 ans.
Merci pour les conseils, effectivement les manos standards doivent disperser dans les plages basses.
Bonnes fêtes.
jamesdub- Aprenti pilote
- Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2012
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