renouveau
4 participants
Le trial moto à Wingles :: Présentation des membres et de leurs machines :: Presentation des membres
Page 1 sur 1
renouveau
Je pensais avoir raccroché le casque définitivement. Mais un beau dimanche matin, deux trialistes forts sympathiques m’ont fait comprendre que je ne m’étais pas trompé d’endroit si j’aimais le trial, les machines anciennes et surtout la convivialité. Et voilà comment on fouille le grenier à la recherche du dit casque de sa jeunesse. La boucle ne serait pas bouclée sans revenir à ses premières amours, la TY. Avec elle, j’ai eu l’occasion de revivre, sur votre beau terrain, une ambiance qui va dorénavant me faire tomber du lit le dimanche.
marc , 54ans , chéreng
marc , 54ans , chéreng
marcool- Poireau
re
bienvenu a toi ;a bientot alors .
vizet roger- Franchisseur d'obstacles
renouveau
salut Marc,
c'est un peu comme ça aussi que ça c'est passé pour moi il y a maintenant environ
5 ans ,des gens très sympas m'ont accueilli et depuis je n'ai plus quitté les gants le dimanche matin,
moi je n'étais pas un ancien trialiste, mais la passion est venue et maintenant quand le/mon temps le
permet ( et que je ne suis pas bléssé ) je roule,
je n'est pas encore vu cette TY , mais ce sera un de ces quatres sans doutes,
c'est toujours sympa de voir arriver des nouveaux amateurs d'anciennes,
à bientôt
rv
c'est un peu comme ça aussi que ça c'est passé pour moi il y a maintenant environ
5 ans ,des gens très sympas m'ont accueilli et depuis je n'ai plus quitté les gants le dimanche matin,
moi je n'étais pas un ancien trialiste, mais la passion est venue et maintenant quand le/mon temps le
permet ( et que je ne suis pas bléssé ) je roule,
je n'est pas encore vu cette TY , mais ce sera un de ces quatres sans doutes,
c'est toujours sympa de voir arriver des nouveaux amateurs d'anciennes,
à bientôt
rv
té'ail'air'vé- Franchisseur d'obstacles
renouveau
salut Hervé,
Tu l'as déjà vue cette TY puisque je l'ai achetée à un ancien membre. Elle est sur la photo de présentation du forum , la deuxième en partant de la droite. Je suis en train de refaire son moteur. En attendant je lui ai mis un moteur de 125 d'une autre TY que je restaure en l'état d'origine. Ah, la passion de la TY !!!
à très bientôt sur le terrain
Marc
Tu l'as déjà vue cette TY puisque je l'ai achetée à un ancien membre. Elle est sur la photo de présentation du forum , la deuxième en partant de la droite. Je suis en train de refaire son moteur. En attendant je lui ai mis un moteur de 125 d'une autre TY que je restaure en l'état d'origine. Ah, la passion de la TY !!!
à très bientôt sur le terrain
Marc
marcool- Poireau
Le trial moto à Wingles :: Présentation des membres et de leurs machines :: Presentation des membres
Page 1 sur 1